APM
Connexion !Retour plateforme

J'ai une question !

  1. J'ai une question !
  2. Quelles sont les modalités de règlement de la facture d’adhésion ?

Quelles sont les modalités de règlement de la facture d’adhésion ?

Cotisations Adhérent
Par Amel BOUDEBZA, 2018-09-28T16:06:13+02:00

Quelles sont les modalités de règlement de la facture d’adhésion ?

La facture (pour 10 rencontres) est émise en début de cycle avec une échéance de 30 jours. Le règlement peut se faire par virement ou par chèque à l’ordre de l’Apm.

Pour les adhérents qui en ont besoin, il est possible de mettre en place un échéancier de paiement :
- depuis un compte bancaire français :
Nous proposons un échéancier en 4 fois maximum, par chèque ou par prélèvement automatique.

- depuis un compte étranger :
Nous proposons un règlement en 2 fois maximum, par virement, afin de limiter les frais bancaires.


Pour toutes questions concernant le règlement d’une facture d’adhésion ou pour convenir d’un échéancier, merci de contacter Marion, Magaly ou Amel de l’équipe Relations Adhérents sur adherents@apm.fr ou au 01.53.00.13.85.


Vous souhaitez apporter un complément à la réponse ?

Ce n'est pas la réponse que vous recherchez ?

Consultez les autres questions taggées avec : Cotisations, Adhérent

  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • La formation Apm peut-elle faire l’objet d’une prise en charge par un OPCA ?
  • Offre jeune entrepreneur de - de 35 ans
  • A qui s'adresse la cotisation réduite pour le Réseau Entreprendre?
  • Qu’est-ce que l’offre solidarité ?
  • Comment déclarer un nouvel adhérent ?
  • Est-il possible d’interrompre mon cycle en cours ?
  • Comment voir les retards de paiement des cotisations?
  • Que faire si j'ai oublié de faire signer la feuille d'émargement?
  • Quelles sont les modalités de règlement de la facture d’adhésion ?
  • Comment augmenter le présentéisme ?
  • Comment déclarer un nouvel adhérent sur la plateforme ?
  • Comment trouver le présentéisme des adhérents ?
  • Comment trouver les documents utiles qui concernent le club?
  • Comment enregistrer le non-renouvellement d'un adhérent?
  • Rapports AG Apm 2019-2018 avec rapport de gestion

Partager la question

Par email
Votes 0
Vues 177

Questions les plus utiles

  • Faire appel à un "expert local"
  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • Qu'est qu'un budget exceptionnel et comment est-il attribué ?
  • J'ai oublié mon mot de passe ?
  • Remboursement des frais de déplacement pour la Convention 2019 à Annecy - Animateurs

Questions les plus vues

  • Comment faire un formulaire d'élection du Président ?
  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • La formation Apm peut-elle faire l’objet d’une prise en charge par un OPCA ?
  • Qu'est qu'un budget exceptionnel et comment est-il attribué ?
  • Offre jeune entrepreneur de - de 35 ans

Questions les plus récentes

  • Rapports AG Apm 2019-2018 avec rapport de gestion
  • Questions autour de la feuille d'émargement pour la convention d'Annecy - Animateurs
  • Dernières questions pour la convention Annecy 2019
  • Comment remplir ma nouvelle fiche de présentation ?
  • Modèle Convention Honoraires 2019 et RGPD

Tags

Référent
Administrateur
Animateur
Université
Cotisations
GPS
Pédagogies
Adhérent
Expert
Maison de l'Apm
Communication
Partenariats
Hébergement
Séminaire
Rencontre
Conseil d'administration
Convention
Offres
Frais
Digital
Président
Remboursement
Voyage
Finance
Recrutement
Fondamentaux
Contrat
Club
Extra Club
Déplacement
Élection
Annecy2019

Contacter la Maison de l'Apm

Aidez-nous à améliorer ce site par vos contributions.

120-122 rue Réaumur
75002 Paris
01 53 00 13 50
apm@apm.fr

© 2019 - Apm | www.apm.fr | Tous droits réservés.