APM
Connexion !Retour plateforme

J'ai une question !

  1. J'ai une question !
  2. Mesures de soutien aux clubs (Crise du Covid) Mai 2020

Mesures de soutien aux clubs (Crise du Covid) Mai 2020

Conseil d'administration Communication Club
Par , 2020-05-28T09:57:02+02:00

Informations communiquées le 7 mai 2020 sur les mesures de soutien:

https://drive.google.com/file/d/11o_d6Mwir4NiMXyiWdg_uADQuGkxgciY/view?usp=sharing


Vous souhaitez apporter un complément à la réponse ?

Ce n'est pas la réponse que vous recherchez ?

Consultez les autres questions taggées avec : Conseil d'administration, Communication, Club

  • Avoir commercial forfaitaire exceptionnel 2020
  • Comment me faire remplacer lorsque je ne peux animer une rencontre de club ?
  • Comment optimiser son appartenance à l’Apm sur son Linkedin ?
  • Rapports AG (Assemblée Générale) Apm 2019-2018 avec rapport de gestion (Bilan/ Comptes)
  • Offres préférentielles individuelles clubs lointains (international et DOM / TOM)
  • Offres agiles clubs lointains (international et DOM / TOM)
  • Mesures de soutien aux clubs (Crise du Covid) Mai 2020
  • Un adhérent peut-il adhérer à 2 clubs (par exemple en France et à l'étranger)
  • Dossier AG (Assemblée Générale + Rapport de gestion ) 2020
  • Statuts de l'Apm
  • Règlement Intérieur Apm
  • Comment faire un formulaire d'élection du Président ?
  • Comment récuperer ma feuille d'émargement ?
  • Budget Exceptionnel de club- Nouvelles conditions d'attribution- Choix Année (2022 / 2023) et FAQ
  • Comment faire une reprise de club?
  • Comment s'assurer que chaque adhérent peut présenter le club et ses spécificités : Atelier la promesse de club
  • Comment augmenter le présentéisme ?
  • Comment déposer la feuille d'émargement après une rencontre sur la plateforme?
  • Comment puis-je acquérir un vidéoprojecteur ?
  • Comment créer une cohésion dans le club ?
  • Qu'est ce qu'un projet de club ?
  • Offre Solidarité (Covid)
  • Comment choisir une salle / un lieu pour une rencontre Apm ?
  • Comment mieux connaître les adhérents de son club ?
  • Quelles sont les pratiques des clubs pour l'organisation des déjeuners ?
  • Que contient le programme de formation envoyé aux adhérents ?
  • Comment trouver les documents utiles qui concernent le club?
  • Que faire des feuilles émargement
  • Que faire si j'ai oublié de faire signer la feuille d'émargement?
  • Application du Pass sanitaire (France) FAQ et protocole en vigueur - màj 7 09 2021
  • Qu'est ce qu'un Interclubs et comment l'organiser?
  • Comment organiser et budgéter un voyage de club ?
  • Comment bâtir le budget d'un interclubs ?

Partager la question

Par email
Votes 0
Vues 139

Questions les plus utiles

  • Faire appel à un "expert local"
  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • J'ai oublié mon mot de passe
  • Quelle est la durée de mandat d'un président ?
  • Quelles sont les missions d'un président de club ?

Questions les plus vues

  • Comment faire un formulaire d'élection du Président ?
  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • Une prise en charge pour un remboursement , comment ça marche? (OPCO et FAF)
  • Offre jeune entrepreneur de - de 35 ans
  • Avoir commercial forfaitaire exceptionnel 2020

Questions les plus récentes

  • Le montant de la TVA sur refacturation de frais
  • Comment organiser et budgéter un voyage de club ?
  • Binôme Animateur- Président // Une grille d'aide d'organisation de la relation
  • (A télécharger) Tableau d'aide au calcul Honoraires Complémentaires 2021 PRORATA
  • La certification Qualiopi

Tags

Référent
Administrateur
Animateur
Université
Cotisations
GPS
Pédagogies
Adhérent
Expert
Maison de l'Apm
Communication
Cagnotte
Partenariats
Hébergement
Séminaire
Rencontre
Conseil d'administration
Convention
Offres
Frais
Digital
Président
Remboursement
Voyage
Finance
Avoir
Recrutement
Fondamentaux
Contrat
Club
Extra Club
Déplacement
Élection
Annecy2019

Contacter la Maison de l'Apm

Aidez-nous à améliorer ce site par vos contributions.

120-122 rue Réaumur
75002 Paris
01 53 00 13 50
apm@apm.fr

© 2022 - Apm | www.apm.fr | Tous droits réservés.