APM
Connexion !Retour plateforme

J'ai une question !

  1. J'ai une question !
  2. Dossier AG (Assemblée Générale + Rapport de gestion ) 2020

Dossier AG (Assemblée Générale + Rapport de gestion ) 2020

Administrateur Adhérent Conseil d'administration
Par Apm SUPPORT, 2020-06-09T10:17:00+02:00
  • Documents de l'AG 2020
  • Rapport de gestion
  • Rapport du CAC
  • Bilan, Compte de résultat et annexe
  • Rapport spécial du CAC sur les conventions réglementées

Envoyé par courriel aux adhérents actifs à jour de cotisation (cf statut)

De : Administrateur Elections <support@election-europe.com>
Envoyé : mercredi 3 juin 2020 

Document   https://drive.google.com/file/d/1rlcQ-lRSo6-OZI3HpyurEehbg38BckTx/view?usp=sharing

Contenu du message:

Paris, le 3 juin 2020

PERSONNEL & CONFIDENTIEL

Cher XX

Comme chaque année, l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association se déroule de façon virtuelle jusqu’au 26 juin 2020 à 10h . C’est une étape importante pour la vie de l’Apm, facilitée par le vote électronique.

A l’heure de la crise Covid, les comptes 2019 qui sont l’objet de cette assemblée générale nous montrent que l’Apm doit être vigilante pour traverser l’épreuve. Nos fonds propres sont faibles au regard de notre chiffre d’affaire, notre solidité est dans notre nombre, qui est à risque compte tenu des difficultés extrêmes que traversent les entrepreneurs. C’est tout le sens de la politique que nous avons mise en place pendant la crise pour concilier service aux adhérents et pérennité économique.

Merci d’avance de ta participation au vote des résolutions de l’AG par voie électronique à l’adresse suivante :

https://vote.election-europe.com/APM

Pour te permettre de consulter en amont la documentation relative à l’Assemblée Générale Ordinaire, voici un lien vers un fichier à télécharger ICI
Cette année, nous avons ajouté un compte de résultat pro forma aux présentations comptables, pour faciliter la compréhension des équilibres de gestion de l’Apm tels que présentés dans nos communications, à consulter ICI

Merci du temps que tu consacres à l’Apm et au plaisir de se retrouver

Bien à toi,

Stanislas DESJONQUERES
Président de l’Apm


Si tu ne souhaites plus recevoir de relance pour le vote de l’Assemblée Générale Ordinaire 2020 de l’Apm, merci de cliquer ICI.


Vous souhaitez apporter un complément à la réponse ?

Ce n'est pas la réponse que vous recherchez ?

Consultez les autres questions taggées avec : Administrateur, Adhérent, Conseil d'administration

  • Rapports AG (Assemblée Générale) Apm 2019-2018 avec rapport de gestion (Bilan/ Comptes)
  • Application du Pass sanitaire (France) FAQ et protocole en vigueur - màj 7 09 2021
  • Dossier AG (Assemblée Générale + Rapport de gestion ) 2020
  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • Une prise en charge pour un remboursement , comment ça marche? (OPCO et FAF)
  • Offre jeune entrepreneur de - de 35 ans
  • Avoir commercial forfaitaire exceptionnel 2020
  • A qui s'adresse la cotisation réduite pour le Réseau Entreprendre?
  • Comment augmenter le présentéisme ?
  • Est-il possible d’interrompre mon cycle en cours ?
  • Offre Solidarité (Covid)
  • Comment trouver les documents utiles qui concernent le club?
  • Quelles sont les modalités de règlement de la facture d’adhésion ?
  • Tout savoir sur la feuille d'émargement (avec rencontre en modalité distancielle, mixte ou présentielle)
  • Offres préférentielles individuelles clubs lointains (international et DOM / TOM)
  • Que faire avec l'avoir commercial forfaitaire exceptionnel si j'ai une prise en charge avec un organisme financeur (OPCO, FAF,...) ?
  • Offres agiles clubs lointains (international et DOM / TOM)
  • Comment inscrire un nouvel adhérent / ré-inscrire un adhérent dans le club
  • RGPD / Mentions et Obligations
  • Statuts de l'Apm
  • Quel impact sur la prise en charge de la formation par l'OPCO en cas de report de rencontre ?
  • Je suis un adhérent en situation de handicap dans le cadre de la formation Apm, qui puis-je contacter?
  • La certification Qualiopi
  • Qui contacter à l'Apm en cas de réclamation ?
  • Un adhérent peut-il adhérer à 2 clubs (par exemple en France et à l'étranger)
  • Mesures de soutien aux clubs (Crise du Covid) Mai 2020
  • Règlement Intérieur Apm

Partager la question

Par email
Votes 0
Vues 132

Questions les plus utiles

  • Faire appel à un "expert local"
  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • J'ai oublié mon mot de passe
  • Quelle est la durée de mandat d'un président ?
  • Quelles sont les missions d'un président de club ?

Questions les plus vues

  • Comment faire un formulaire d'élection du Président ?
  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • Une prise en charge pour un remboursement , comment ça marche? (OPCO et FAF)
  • Offre jeune entrepreneur de - de 35 ans
  • Avoir commercial forfaitaire exceptionnel 2020

Questions les plus récentes

  • Le montant de la TVA sur refacturation de frais
  • Comment organiser et budgéter un voyage de club ?
  • Binôme Animateur- Président // Une grille d'aide d'organisation de la relation
  • (A télécharger) Tableau d'aide au calcul Honoraires Complémentaires 2021 PRORATA
  • La certification Qualiopi

Tags

Référent
Administrateur
Animateur
Université
Cotisations
GPS
Pédagogies
Adhérent
Expert
Maison de l'Apm
Communication
Cagnotte
Partenariats
Hébergement
Séminaire
Rencontre
Conseil d'administration
Convention
Offres
Frais
Digital
Président
Remboursement
Voyage
Finance
Avoir
Recrutement
Fondamentaux
Contrat
Club
Extra Club
Déplacement
Élection
Annecy2019

Contacter la Maison de l'Apm

Aidez-nous à améliorer ce site par vos contributions.

120-122 rue Réaumur
75002 Paris
01 53 00 13 50
apm@apm.fr

© 2022 - Apm | www.apm.fr | Tous droits réservés.