APM
Connexion !Retour plateforme

J'ai une question !

  1. J'ai une question !
  2. Comment demander un acompte?

Comment demander un acompte?

Animateur Finance
Par Daouda NIANG, 2020-10-01T16:36:03+02:00
L'équipe comptabilité peut effectuer un acompte pour une rencontre, un interclub, un seminaire bassin ou autres évenements maison APM.
L'idée est de créer une relation de confiance avec les fournisseurs, pour qu'à la suite de cet acompte, nous puissions régler après la prestation.

Afin de verser cet acompte dans les meilleures conditions pour le prestataire, pour le club et pour l'équipe comptabilité, 2 conditions s'imposent :

  • Demande à réaliser au moins 3 semaines avant la date de règlement de l'acompte
  • Remplir le document ici : https://form.jotform.com/213472507544051

L'acompte sera payé sous 5 à 15 jours maximum.

Merci de votre aide.


Vous souhaitez apporter un complément à la réponse ?

Ce n'est pas la réponse que vous recherchez ?

Consultez les autres questions taggées avec : Animateur, Finance

  • Comment récuperer ma feuille d'émargement ?
  • Budget Exceptionnel de club- Nouvelles conditions d'attribution- Choix Année (2022 / 2023) et FAQ
  • Comment augmenter le présentéisme ?
  • Comment déposer la feuille d'émargement après une rencontre sur la plateforme?
  • Comment puis-je acquérir un vidéoprojecteur ?
  • Comment me faire remplacer lorsque je ne peux animer une rencontre de club ?
  • Comment choisir une salle / un lieu pour une rencontre Apm ?
  • Quelles sont les pratiques des clubs pour l'organisation des déjeuners ?
  • Comment demander un acompte?
  • Avoirs Cagnottes / Information
  • Que faire des feuilles émargement
  • Que faire si j'ai oublié de faire signer la feuille d'émargement?
  • Départ d'un adhérent / Supension
  • Tout savoir sur la feuille d'émargement (avec rencontre en modalité distancielle, mixte ou présentielle)
  • Modèle Convention Honoraires 2019 et RGPD
  • Hôtels Université Formation
  • Comment gérer les compte-rendus après la rencontre
  • Comment organiser une Tous Experts?
  • Attestation assurance Responsabilité Civile 2020
  • Application du Pass sanitaire (France) FAQ et protocole en vigueur - màj 7 09 2021
  • Créer un Codev / Tutoriel
  • La mission de l'animateur déclinée en actions concrètes
  • En tant qu'animateur, comment fonctionne le remboursement des frais de transports et d'hébergement pour le Séminaire animateurs/experts des 24/25 mars 2020
  • Aide au Calcul honoraires complémentaires 2020
  • Comment compléter les coûts logistiques d'une rencontre ?
  • Calcul honoraires complémentaires au prorata
  • Etablir une facture conforme
  • Convention Honoraires Animateur 2020
  • RGPD / Mentions et Obligations
  • Comment inviter les adhérents ou des prospects à la prochaine rencontre ?
  • Comment modifier la présence d'un adhérent ?
  • Binôme Animateur- Président // Une grille d'aide d'organisation de la relation
  • Comment gérer les évaluations post-rencontre ?
  • Modèle convention honoraires 2021
  • Comment ajouter du contenu avant une rencontre ?
  • Comment changer les horaires par défaut d'une rencontre ?
  • Comment changer le format d'une rencontre ?
  • Je suis un adhérent en situation de handicap dans le cadre de la formation Apm, qui puis-je contacter?
  • (A télécharger) Tableau d'aide au calcul Honoraires Complémentaires 2021 PRORATA
  • Comment bâtir le budget d'un interclubs ?
  • Vérifier les adhérents "Cible Apm" (Honoraires complémentaires)
  • Une prise en charge pour un remboursement , comment ça marche? (OPCO et FAF)
  • Offre jeune entrepreneur de - de 35 ans
  • A qui s'adresse la cotisation réduite pour le Réseau Entreprendre?
  • Que couvre le forfait frais ?
  • Est-il possible d’interrompre mon cycle en cours ?
  • Les frais des conjoints sont-ils pris en charge?
  • Rapports AG (Assemblée Générale) Apm 2019-2018 avec rapport de gestion (Bilan/ Comptes)

Partager la question

Par email
Votes 0
Vues 600

Questions les plus utiles

  • Faire appel à un "expert local"
  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • J'ai oublié mon mot de passe
  • Quelle est la durée de mandat d'un président ?
  • Quelles sont les missions d'un président de club ?

Questions les plus vues

  • Comment faire un formulaire d'élection du Président ?
  • [président] Comment me faire rembourser mes frais lors des séminaires Présidents et séminaires Nouveaux Présidents ?
  • Une prise en charge pour un remboursement , comment ça marche? (OPCO et FAF)
  • Offre jeune entrepreneur de - de 35 ans
  • Avoir commercial forfaitaire exceptionnel 2020

Questions les plus récentes

  • Comment organiser et budgéter un voyage de club ?
  • Binôme Animateur- Président // Une grille d'aide d'organisation de la relation
  • (A télécharger) Tableau d'aide au calcul Honoraires Complémentaires 2021 PRORATA
  • La certification Qualiopi
  • Etablir une facture conforme

Tags

Référent
Administrateur
Animateur
Université
Cotisations
GPS
Pédagogies
Adhérent
Expert
Maison de l'Apm
Communication
Cagnotte
Partenariats
Hébergement
Séminaire
Rencontre
Conseil d'administration
Convention
Offres
Frais
Digital
Président
Remboursement
Voyage
Finance
Avoir
Recrutement
Fondamentaux
Contrat
Club
Extra Club
Déplacement
Élection
Annecy2019

Contacter la Maison de l'Apm

Aidez-nous à améliorer ce site par vos contributions.

120-122 rue Réaumur
75002 Paris
01 53 00 13 50
apm@apm.fr

© 2022 - Apm | www.apm.fr | Tous droits réservés.