Offre jeune entrepreneur de - de 35 ans

2552 vues

Pour répondre à son objectif (recruter un jeune de moins de 35 ans par Club), l’Apm a lancé  une offre à destination des jeunes entrepreneurs.

 Avec cette offre, l’Apm entend enrichir le tour de table en faisant participer, grâce à une cotisation réduite, un jeune entrepreneur choisi par le Club.

Qui est concerné ?

L’offre s’adresse aux nouveaux adhérents : toute personne de moins de 35 ans dirigeant une entreprise au moment de l'adhésion. 

L’entrepreneur s’engage à participer à au moins 7 rencontres par an, et il a envie de progresser et de partager.

Une cotisation réduite les 2 premières années

L’offre jeune adhérent se compose ainsi : 

  • -50% la première année 
  • -25% la deuxième année sous réserve d’une participation de 7 rencontres la première année .

 

Quel intérêt pour le Club ?

Avec une moyenne d’âge des adhérents de 50 ans, l’Apm s’est lancée comme défi d’enrichir le tour de table d’au moins un jeune créateur d’entreprise de moins de 35 dans chaque Club.

Suite à l’intervention d’Antoine Brachet nous avons appris que la génération Y (20-30 ans) ne fonctionne plus comme les générations précédentes. Ces jeunes expriment une forte volonté de devenir leur propre patron. Ils ont des réflexes et des pratiques différentes. Au sein du Club, ils apporteront une vision différente de l’entrepreneuriat. Les autres adhérents leurs apporteront en retour leurs expériences pour leurs permettre de faire progresser leur entreprise.

N’hésitez pas à partager cette information dans votre entourage et à identifier des jeunes entrepreneurs qui pourraient ou ont le profil pour rejoindre votre Club pour les faire rentrer dans le processus traditionnel de cooptation.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cette offre, contacter l'équipe relations adhérents (adherents@apm.fr) ou par téléphone au 01 53 00 13 85.

Une autre offre existe : il s'agit de celle réservée aux lauréats du réseau entreprendre.



Vous souhaitez apporter un complément à la réponse ?

Partager la question

Partager par email